Acqua Di Parma lance sa campagne #StayHome.
Publié le par Journal du Luxe
Face à la crise épidémique en cours, la maison italienne entend bien participer à sa façon à l’effort national italien.
Une sélection engagée.
Le principe de l’initiative #StayHome est simple : reverser les fonds issus de la vente en ligne de produits à des organismes caritatifs en première ligne dans la lutte contre la propagation du Covid-19.
Alors que la marque Tom Ford s’est récemment engagée à reverser 10% du montant des achats effectués au cours de ses nouvelles consultations vidéo, Acqua Di Parma communique sur le don de « l’intégralité des recettes de la vente en ligne des produits de maisons et de personal care (rasage, crèmes…) » d’une sélection #StayHome. Cette dernière est composée de bougies, diffuseurs, produits de soin et de toilette…
LVMH, groupe parent de la marque, précise que l’initiative se poursuivra jusqu’à fin avril. Cette mesure devrait notamment permettre de « financer l’achat de matériel médical ».