Akillis célèbre ses dix ans au Palais de Chaillot
Publié le par Journal du Luxe
Le 10 avril dernier, la Maison de joaillerie Akillis a fêté ses 10 ans de création. Pour l’occasion, la fondatrice de la griffe, Caroline Gaspard, a souhaité une soirée à l’ambiance rock et glamour. Le Journal du Luxe était présent pour célébrer cet anniversaire.
Akillis, dix ans de succès
Le temps d’une soirée, la Maison de joaillerie s’est installée au mythique Palais de Chaillot dans le 16ème arrondissement, face à une Tour Eiffel scintillante. Pour l’occasion, plusieurs célébrités avaient fait le déplacement à l’instar du modèle Bar Refaeli, des actrices Alice Taglioni et Cécile Cassel, de l’acteur Tomer Sisley et de Sandra Sisley, fondatrice de l’agence Sandra&Co.
Cette soirée était orchestrée par le célèbre chef étoilé Cyril Lignac, créateur du menu et du gâteau d’anniversaire.
Un défilé de nouveautés
Un défilé sensuel de silhouettes vêtues de cuir pensées par le créateur Jean-Claude Jitrois sublimait les plus belles pièces de la collection joaillière.
La créatrice a également surpris ses convives en révélant sa toute dernière parure, conçue spécialement pour l’occasion. Inspirée des tribus amazoniennes, la magnifique pièce joaillère est ornée de pierres précieuses, les tourmalines de Paraïba, une référence dans les collections de la marque réputée pour son style original et son savoir-faire français.