
#PatouSeul, la capsule solidaire de Patou.
Publié le par Journal du Luxe
Relancée en 2018, la maison Patou apporte sa pierre à l’édifice dans la lutte contre l’épidémie de coronavirus en cours.
Une initiative mode en faveur de l’OMS.

Etes vous plutôt t-shirt ou sweatshirt ? La griffe Patou imagine une mini collection solidaire autour de deux pièces, disponibles en noir ou en blanc. Lancées en éditions limitées et sobrement flanquées du logo en toutes lettres de la marque, les créations sont respectivement commercialisées au prix de 130 et 250 euros. L’intégralité des bénéfices réalisés par la marque sur ces deux pièces – en coton certifié biologique – sera reversée au Fonds de riposte à la COVID-19 de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) afin de lutter contre la propagation du virus.
La marque – emmenée par le directeur artistique Guillaume Henry -, invite par ailleurs les acquéreurs de ces pièces à rejoindre la « Patou Team » en partageant une photo sur Instagram adjointe des hashtags #PatouGether #PatouSeul ou encore #PatouTeam. Communauté forever.
Capsule #PatouSeul – En exclusivité sur le site de Patou.
Crédit à la Une : ©Patou
